Nouveau service en ligne - Paiement des factures

Par Cyril Burteaux, publié le vendredi 9 septembre 2022 10:50 - Mis à jour le vendredi 9 septembre 2022 10:55
payFip.png

A l'attention des parents des élèves demi-pensionnaires.

A compter de cette rentrée 2022-2023, une nouvelle application apparaît dans votre offre de services EduConnect : Paiement des Factures.

educonnect.education.gouv.fr/idp/profile/SAML2/Redirect/SSO

Ce nouveau service vous permettra de régler en ligne via PayFip votre facture de demi-pension. Nous vous encourageons à utiliser cette méthode de paiement, facile et rapide.

Pour les parents qui le souhaitent, le paiement par chèque ou en espèces demeure évidemment toujours possible en s’adressant à M. AIT-AMMAR, adjoint gestionnaire.

Je vous rappelle également qu'en prévision de ces factures, la campagne de demande de bourse des collège est en cours et/ou qu'une demande de fonds social peut être formulée.  M. AIT AMMAR peut vous accompagner dans la réalisation de ces démarches.

Le Principal