Rentrée scolaire au collège

Publié le jeudi 27 août 2020 09:37 - Mis à jour le jeudi 27 août 2020 23:45
rentrée.jpg
Organisation de la rentrée scolaire 2020 au collège.
Voici l'organisation de la rentrée scolaire au collège d'Ancemont

Rentrée des élèves de 6ème : MARDI 1er SEPTEMBRE A 8h15

Les parents pourront accompagner les enfants de 6ème jusqu'à l'appel dans la cour mais, étant donné le protocole sanitaire en vigueur, la présence des parents n'est pas possible pendant les cours et le repas.

Le professeur Principal de la classe prendra en charge les élèves toute la matinée. L'après-midi, un parcours de découverte du collège sera animée par le professeur documentaliste et les professeurs de la classe. La journée se terminera par un goûter de bienvenue.

Les élèves de 6ème seront libérés le mercredi matin.

Rentrée des classes de 5ème,   4ème et 3ème : MERCREDI 2 SEPTEMBRE A 8H15

Rentrée EN MUSIQUE de toutes les classes : JEUDI 3 SEPTEMBRE A 8H15

VENDREDI 4 SEPTEMBRE : photographies de classes.
Consignes obligatoires mises en oeuvre au quotidien
  • Port du masque obligatoire en classe, dans les couloirs, la cour et les transports scolaires. (2 par jour)
  • Les gestes barrières seront appliqués ainsi que les protocoles sanitaires (lavage de mains, utilisation du gel hydro-alcoolique, et le plus possible la distanciation physique...).
  • Une salle sera allouée à chaque classe, les élèves ne se déplaceront que pour les cours de sciences, d'éducation musicale et arts plastiques.

Nous vous donnons donc rendez-vous dès mardi pour les élèves de 6ème.

Bonne fin de vacances à tous.

La Principale

Jocelyne Pieralli